Categories: culture

Les supporters du Stade Toulousain en force sur Facebook

Facebook tout le monde connaît déjà. Vaste réseau social international qui permet de rester en contact avec sa tribu. Mais connaissez vous l’application “Rugby Pronostics” sur FaceBook ? Le principe est simple, gratuit et ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent confronter leurs vues sur le rugby français.

Une fois connecté, il suffit de choisir entre les matchs de coupe d’europe ou ceux du championnat de France et d’évaluer les chances des forces en présence. Il est bien sûr tout à fait possible de laisser des commentaires et faire connaissance avec d’autres supporters selon le principe de FaceBook.

Cédric Dujour, créateur de cette application et directeur de l’agence de communication parisienne Second Web, spécialiste des réseaux sociaux, nous fait découvir les dessous de cette application.

Et surprise, Toulouse y est la deuxième ville de France -après Paris- pour la fréquentation.

Mais attention, les supporters des rouge et noir, nombreux à Paris, n’en déplaise au Stade Français y sont les 1er supporters.

Ils sont même évalués à 35% des utilisateurs de rugby pronostics.

Un pack puissant et bien groupé qui apporte un soutien nouveau au Stade !


Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com