Les supporters du Stade Toulousain en force sur Facebook

Facebook tout le monde connaît déjà. Vaste réseau social international qui permet de rester en contact avec sa tribu. Mais connaissez vous l’application “Rugby Pronostics” sur FaceBook ? Le principe est simple, gratuit et ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent confronter leurs vues sur le rugby français.

Une fois connecté, il suffit de choisir entre les matchs de coupe d’europe ou ceux du championnat de France et d’évaluer les chances des forces en présence. Il est bien sûr tout à fait possible de laisser des commentaires et faire connaissance avec d’autres supporters selon le principe de FaceBook.

Cédric Dujour, créateur de cette application et directeur de l’agence de communication parisienne Second Web, spécialiste des réseaux sociaux, nous fait découvir les dessous de cette application.

Et surprise, Toulouse y est la deuxième ville de France -après Paris- pour la fréquentation.

Mais attention, les supporters des rouge et noir, nombreux à Paris, n’en déplaise au Stade Français y sont les 1er supporters.

Ils sont même évalués à 35% des utilisateurs de rugby pronostics.

Un pack puissant et bien groupé qui apporte un soutien nouveau au Stade !


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.