Foot : le TFC corrige l’AS Saint Etienne par 3 buts à 1

Belle soirée de Football samedi au Stadium de Toulouse. Le Téfécé recevait les Verts de Saint Etienne. Un match piège entre un mal classé qui pourtant brille en coupe d’Europe et une équipe de Toulouse qui joue les cadors du haut de tableau de ligue 1. Les violets ont parfaitement sur gérér cette rencontre.

Avec un André Pierre Gignac des grands jours, les joueurs d’Alain Casanova ont su physiquement et tactiquement supplanter les co équipiers Gomis.

Le match : dès l’entame de match, les toulousains réussissent à prendre à froid les staphanois. L’attaquant toulousain Gignac marque dès la 5e minute. Le 9e de la saison pour le numéro 11 des violets.

Remontés et obligés par leur place de quasi relégable, les stéphanois ne baissent pas les bras et réussissent à égaliser par le portugais virevoltant stephanois Machado.

Mais très réactifs et en pleine confiance  les toulousains reprennent l’avantage par l’intermédiaire de Didot juste avant la mi temps.

De retour des vestiaires, les violets réalisent le break dès la 54e minute, une nouvelle fois par une belle action suivie d’une frappe de son attaquant. Le 10e but d’André Pierre Gignac en seulement 18 journée !

Gignac avec un peu plus de réussite aurait pu réaliser le triplé.

Score final 3 buts à 1 pour le Toulouse Football Club qui se replace dans la course au podium de la ligue 1.

Pour le compte de la 19e journée le TFC recevra le 20 décembre prochain le club de l’OGC Nice, un concurrent direct pour le podium de ligue 1.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.