Claude Lelouch présidera le jury du festival de Luchon

Avec Serge Moati aux commandes,  le festival international du film de télévision de Luchon édition 2009 franchit une nouvelle marche. Luchon accueillera en effet le réalisateur Claude Lellouch. Le réalisateur “d’itinéraire d’un enfant gâté” a en effet accépté de prendre la tête du jury des festivaliers. du 4 au 8 février la reine des Pyrénées sera aussi reine de la télévision.

Si la programmation et les films  en compétition n’ont pas été dévoilés, cette édition devrait cependant et aussi abonder de réalisations espagnoles.

Histoire de se faire une idée  de l’après Movida.

Le comité de sélection 2009 est déjà connu, il sera composé de Prune Berge, Directrice de l’audiovisuel aux Editions Gallimard, Emmanuelle De Boysson, écrivain et journaliste à Marie Claire et VSD, Isabelle Nataf, critique TV au Figaro, Richard Cannavo, rédacteur en chef du TéléObs (Président du Comité) et Gérard Carré, scénariste, et Edouard Niermans, réalisateur.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.