Plus de Bus et plus de métros pour préparer Noël

tisseo-noel-2008.JPGEn liaison avec la fermeture d’une partie de l’avenue Alsace Lorraine et dans la perspectives des courses de Noël, Tisséo a décidé d’augmenter le trafic des bus et métros. Voici le programme complet Le dimanche 21, dernier dimanche dédié aux courses de Noël et aux cadeaux, les lignes A et B du métro proposeront le même service qu’un samedi.

De la même manière, l’offre bus sera boostée sur les lignes majeures ainsi que sur les lignes desservant les centres commerciaux.

Selon la fréquentation du réseau, Tisséo a prévu de pouvoir augmenter instantanément les fréquences du métro.

Dans les stations de métro aussi, Noël sera fêté.

Au coeur de ce dispositif spécial, la station Jean Jaurès. C’est ainsi que les week-end des 13-14 et 20-21 décembre verront Tisséo s’associer à la fête avec des jeux d’éclairage, un grand jeu Ticket Tribu avec des tickets à gagner et des robots vérifiant la compatibilité amoureuse des usagers…

Des animations sont aussi prévues dans les stations Balma-Gramont, Borderouge, Ramonville, Basso-Cambo

Pour cette occasion, le ticket Tribu de Tisséo se drapera de Rouge.

Enfin, pour le réveillon de la Saint Sylvestre et le passage à l’année 2009, le métro fermera ses portes à 2heures et la fréquences des rames sera augmentée.

Photo station Claude Nougaro Saada / Schneider


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.