Météo : premières chutes de neige annoncées sur Toulouse

Le site internet de Météo France est formel : il va neiger sur Toulouse mercredi et jeudi. Pas de vigilance orange avec des chutes abondantes mais les premiers flocons de la saison. Cette neige pourrait ça et là en plaine, provoquer la formation de plaques de verglas persistantes sur les routes du département. Et un risque pour les conducteurs de véhicules.

En détail : la nuit de mercredi à jeudi devrait être froide avec des minimales proches du 0 et quelques flocons  de neige sont attendus. Les prévisionnistes annonces de “rares” chutes de neige.

Jeudi : Temps similaire à celui de mercredi, avec des températures minimales à 0 et un maximum en journée de 4 degrés. Temps nuageux et quelques chutes de neige.

Vendredi :  Dans des températures toujours inférieures aux normales saisonnière, la journée de vendredi devrait marquer le retour du soleil.

Samedi : risques de verglas en matinée et soleil voilé pour l’après midi. Températures entre 0 et 5 degrés.

Pour dimanche et la semaine prochaine, Météo France prévoit une légère remontée des températures et le retour de la pluie.

En cas de problème de logement, le numéro de téléphone à appeler est le 115.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.