Fadela Amara de retour à Toulouse

fadela-amara.JPGLa secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville sera à Toulouse mardi. 10 ans, pratiquement jour pour jour, après les émeutes qui avaient troublé Toulouse à la suite de la mort du jeune Habib.

Accompagnée du “parrain du capitalisme français” et fondateur d’Axa, Claude Bébéar, l’ancienne responsable nationale de l’association Ni Putes Ni Soumises et désormais bras droit de Christine Boutin, sera demain mardi en visite à Toulouse dans le cadre de la tournée des villes de France pour la promotion de l’embauche des jeunes des quartiers dans les entreprises.

Sa deuxième visite en moins de 2 mois.

Fadela Amara était en effet venue à Toulouse, au mois d’octobre pour installer les 3 délégués du Préfet chargés de représenter l’Etat dans les quartiers dits difficiles.

Quant à sa mission ? Elle est devenue particulièrement difficile dans la conjoncture économique actuelle.

Pour celle qui préconisait jadis un “plan anti glandouille”et peine aujourd’hui à financer et mettre en oeuvre son “plan Espoir Banlieues – Une dynamique pour la France” annoncé au début de l’année, sa matinée toulousaine sur la dalle de Bellefontaine, se déclinera entre tables rondes et interventions.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.