L’actualité décortiquée par les Universitaires toulousains

Une bonne idée née à l’Université de science sociale qui a décidé d’ouvrir gratuitement ses portes aux toulousains. “Le Phare de l’actualité économique et sociale”  a débuté au mois de novembre. Ce cycle de conférences consiste en une présentation mensuelle d’un thème d’actualité brulant décortiqué par un universitaire spécialiste du domaine. Après la crise économique et ses répercussions en France,  c’est au tour de la réforme de l’audiovisuel public.

Serge Regourd, spécialiste des médias, abordera donc publiquement et gratuitement le théme  hautement polémique de “L’avenir de la télévision publique après la fin de la publicité”. Cette conférence aura lieu à l’UT1 dès 17h30 le lundi 15 décembre prochain.

Les autres interventions porteront sur la représentativité syndicale (Janvier), le procès AZF et la responsabilité (en février), la lutte contre le terrorisme, etc.

Renseignements sur le site internet de l’université www.univ-tlse1.fr


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.