Foot, Toulouse et Marseille se neutralisent 0 à 0

Dans le froid mais devant un public nombreux, deux cadors du championnat de ligue 1 footbal s’affrontaient dimanche soir au Stadium. Ni Toulouse, ni Marseille n’ont pu ou su profiter du faux pas de Lyon à domicile pour se rapprocher des Gones. Cette rencontre marquant également les retrouvailles du gardien toulousain Cédric Carrasso avec ses anciens coéquipier marseillais. Et le portier néo toulousain a eu l’occasion de s’illustrer.

Dans un match équilibré au cours duquel les pitchouns ont su parfaitement contrer les vélléités offensives des stars marseillaises,  ce sont les violets qui se sont procurés la première occasion de jeu sur une tête bien captée à bout portant par le portier marseillais Steve Mandada.

A son tour, Cédric Carrasso s’est interposé sur une frappe de l’attaquant international olympien Mamadou Niang.

Alors que la température baisse encore sur le stadium de Toulouse, retour au vestiaire sur le score de 0 à 0.

Dans une secondé période à l’image de la première, une nouvelle fois Carrasso a remporté son duel face à Niang dans la plus grosse occasion. Niang se présentait seul mais le portier toulousain en forme internationale dévie le tir de la jambe.

Gignac aurait également pu faire basculer le match si Mandanda ne s’était ineterposé.

Au final, les deux clubs prennent un point supplémentaire. Le TFC occupe la 7e place à deux petits points de retard du deuxième … Marseille.

Au prochain match, le téfécé ira défier Lille le samedi 6 décembre.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.