Categories: Sports

Richard Gasquet invité Wild Card du Tournoi de Toulouse

Le nouveau tournoi master séries de Toulouse se jouera du 18 au 21 décembre prochain. Pour cette renaissance, la ville rose accueillera un plateau de choix avec, notamment Jo Wilfried Tsonga, Gilles Simon ou encore Paul Henri Mathieu. Après une semaine en demi teinte Richard Gasquet a souhaité bénéficier d’une Wild Card pour Toulouse.

Pour son entraîneur l’objectif de Gasquet est simple : il veut reprendre sa place de numéro 1 français.

Et cette reconquête, difficile vue les récentes prestations de Tsonga désormais 7e joueur mondial, passera donc par les bords de la Garonne pour la plus grande joie du public toulousain !

Répartis en deux poules les 8 joueurs s’affronteront au Palais des sports. Les premiers de chaque poule seront qualifiés pour la Grande finale du dimanche, les deux seconds joueront eux une petite finale.

réservations des places uniquement sur le site www.mastersfrance.com


Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com