Face au froid, 47 nouvelles places d’hébergement ouvertes à Toulouse

hebergement-urgence-toulouse.JPGLancé le 3 novembre dernier pour une période de 4 mois, le plan hivernal est aujourd’hui amélioré à Toulouse.

Plusieurs places supplémentaire sont ouvertes pour faire face à la vague de froid qui touche actuellement Toulouse. Ces “capacités supplémentaires” sont ouvertes jusqu’à la fin de la semaine. Rien n’indique pour l’heure si ce dispositif sera ou non prolongé jusqu’au printemps.

Concrètement 47 places supplémentaires ont été réquisitionnées dans deux centre d’hébergements toulousains.
5 places supplémentaires ont été ouvertes au CHRS Antipoul -Centre d´Hébergement de Réinsertion Sociale- hommes- et 42 places au Grand Ramier (hommes , femmes et une famille) géré par la ville de Toulouse.

Par ailleurs, les dispositions prises au mois d’octobre restent en vigueur : l’ensemble du dispositif de veille sociale est renforcé, s’agissant des équipes chargées de répondre aux appels du 115 , des équipes de rue ou des lieux d’accueil de jour.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.