Categories: Agenda

Les notaires toulousains ouvrent leurs portes

Guides privilégiés dans le maquis juridique français, les notaires toulousains ouvrent leurs portes le samedi 6 décembre pour une journée de consultations gratuites. Avec un thème : les régimes matrimoniaux et la vie à deux, en concubinage ou pacte civil de solidarité. A Toulouse, une dizaine de notaires de la Haute-Garonne seront à la disposition du public pour répondre à ses questions.

Ces consultations gratuites se tiendront à la Maison du Notariat au 51 rue Raymond IV. De 10 à 13h et de 14h à 17h.

Garants de la sécurité juridique des contrats, législateurs privés, les notaires sont notamment compétents pour aider à la création de sociétés, civiles ou commerciales, et régler les relations patrimoniales entre concubins, mariés ou non.


Partager

Articles Récents

Nouvelle Grève et nouvelles manifestations mardi contre la réforme des retraites

L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…

6 décembre 2019

François Bayrou dans la tempête

François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…

6 décembre 2019

Manif du 5 décembre, démonstration de force à Toulouse

35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…

6 décembre 2019

Trafic SNCF quasi nul en gare de Toulouse Matabiau ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…

6 décembre 2019

Encore 2 belles journées de soleil à Toulouse

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…

6 décembre 2019

5 Décembre à Toulouse, la grande foule attendue à la manifestation

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…

4 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com