Bizutage scandaleux d’un Pompier toulousain

pompier-toulousain.JPGDégradant, inhumain  et scandaleux. Intitulée “départ du caporal de Toulouse pompier de l’air”, la vidéo a été mise en ligne cette semaine sur le site de partage en ligne Youtube par un certain Kezac911.

Sans préciser le lieu ou la date, elle montre des pratiques inacceptables de la part de fonctionnaires sur un site affecté au service public. Dégradant pour les pompiers de l’air du ministère de la Défense.

Seuls éléments disponibles sur la vidéo, son titre “le caporal de Toulouse” qui laisse présager soit d’une scène filmée à Toulouse, soit d’un pompier de l’air originaire de Toulouse.

Les protagonistes installés dans une caserne de pompiers portent des uniformes des pompiers de l’air.

Au fond d’une caserne pieds et mains liées,  attaché à une chaise, prostré, comme soumis à son sort, un jeune pompier y subit les mauvais traitements des autres pompiers.

Aspergé d’eau, recouvert de peinture et de terre, peut être d’huile de vidange, le pompier subit en plus les quolibets de ses pairs.

La vidéo risquant d’être, à juste titre, censurée, la rédaction de Toulouse7.com a décidé de conserver plusieurs  captures d’écran du film de la scène à titre de preuve.

Attention la vidéo peut choquer.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.