Categories: Sports

Foot : le TFC perd à Lorient et retombe à la 7e place

Entraînés par le père de Yohann Gourcuff les merlus de Lorient ont su jouer le Toulouse Football Club d’Alain Casanova. Dans un match âpre et relativement tendu au cours duquel 40 fautes furent commises -30 pour Toulouse- et 4 cartons distribués, les joueur de Lorient ont gagné en faisant preuve de réalisme.

Malgré une bonne organisation et un ballon monopolise par les violets se sont les co équipiers de Vahirua qui ont su ouvrir le score sur l’une des rares occasion franches de la partie, à la 75e minute de jeu par l’intermédiaire de Gameiro.

Ils auraient même pu doubler la mise quelques minutes plus tard, mais c’était sans compter sur Cédric Carrasso auteur d’un arrête exceptionnel.

Score finale 1 à 0 pour Lorient. Grand gagnants du Week end, Paris, Rennes et Nice repassent devant le Toulouse Football Club  au classement. De 3e Toulouse retombe à la 7e place du classement de ligue 1.

Dimanche 30 novembre, Toulouse recevra Marseille dans le choc de la 16e journée. Le match se jouera à 17h au Stadium de Toulouse.


Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com