Foot : le TFC perd à Lorient et retombe à la 7e place

 Entraînés par le père de Yohann Gourcuff les merlus de Lorient ont su jouer le Toulouse Football Club d’Alain Casanova. Dans un match âpre et relativement tendu au cours duquel 40 fautes furent commises -30 pour Toulouse- et 4 cartons distribués, les joueur de Lorient ont gagné en faisant preuve de réalisme.

Malgré une bonne organisation et un ballon monopolise par les violets se sont les co équipiers de Vahirua qui ont su ouvrir le score sur l’une des rares occasion franches de la partie, à la 75e minute de jeu par l’intermédiaire de Gameiro.

Ils auraient même pu doubler la mise quelques minutes plus tard, mais c’était sans compter sur Cédric Carrasso auteur d’un arrête exceptionnel.

Score finale 1 à 0 pour Lorient. Grand gagnants du Week end, Paris, Rennes et Nice repassent devant le Toulouse Football Club  au classement. De 3e Toulouse retombe à la 7e place du classement de ligue 1.

Dimanche 30 novembre, Toulouse recevra Marseille dans le choc de la 16e journée. Le match se jouera à 17h au Stadium de Toulouse.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.