Appels locaux au front anti Ségolène Royal

Tractations, communiqués et mails se succèdent ce matin au parti socialiste de Haute Garonne. Les partisans de Hamon appellent à soutenir Aubry. Et les partisans d’Aubry appellent dans le scrutin départemental à soutenir Sébastien Dénard-motion A- contre la candidate “ségoléniste” Elisabeth Ségura.

Le mandataire haut garonnais de la motion C de Benoit Hamon, Jean Louis Llorca a le premier appellé, dans un communiqué diffusé par les secrétaires de section à tous les militants,  à voter en faveur de Martine Aubry vendredi.

Dans un texte motivé le conseiller général Jean Louis Llorca et Nadia Pellefigue plaident “Pour avoir un parti ancré à gauche, qui affirme son attachement au rassemblement de la gauche et travaille au renouvellement des pratiques et des comportements ainsi qu’à l’approfondissement de la démocratie. Nous appelons à voter massivement pour Martine AUBRY.”

Deuxième à entrer dans la danse,  la député toulousaine Catherine Lemorton, la porte parole nationale de Martine Aubry appelle elle à voter à la fois pour … Martine Aubry lors de l’élection du premier secrétaire, mais aussi, pour le scrutin local, contre la candidate de Ségolène Royal et pour Sébastien Dénard de la motion A.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.