Comment participer au Championnat du Monde des Emmerdeurs

Vous connaissiez déjà le championnat du Monde de Formule 1 ou la coupe du Monde de foot ou de rugby, et bien aujourd’hui TF1 innove en lançant en exclusivité le championnat du Monde des emmerdeurs. Un truc franchement marrant et désopilant auquel tout le monde peut participer et éventuellement remporter le titre en plus des nombreux cadeaux offerts pour le challenge. Et chacun, sans nul doute, a un jour subi les affres d’un emmerdeur de première, ou bien à son tour franchement ennuyé un de ses proches.

Bref, il est désormais possible de prétendre au titre de champion du monde de la spécialité ! Comment faire pour participer à ce concours ?

C’est simple, il suffit de se rendre sur le site internet ouvert à cet effet à l’adresse : jesuisunemmerdeur.com . Une fois là, Le championnat du Monde des emmerdeurs s’ouvre. Et que le meilleur gagne !

Pour ce faire trois possibilités : soit scénariser un sketch vidéo, soit laisser libre cours à son talent d’emmerdeur en filmant une scène en caméra cachée, soit troisième possibilité -en partenariat avec le site Viedemerde.fr- , écrire un texte racontant pourquoi tu es un emmerdeur ou racontant comment tu t’es fait emmerder.

Le tout est à envoyer sur le site jesuisunemmerdeur.com

Attention cependant : il y a de nombreux concurrents pour le titre et les cadeaux offerts aux vainqueurs ! Aussi un petit truc utile à connaître : il est tout à fait possible de voter pour ses exploits et même, ce qui serait plutôt conseillé, faire voter ses amis.

CHARTE ETHIQUE

Les textes et les vidéos incitant à la haine, à la méchanceté, qui attaquent ou rabaissent un individu ou un groupe d’individus, en raison de son origine ethnique, de sa religion, de son handicap, de son sexe, de son âge, de son statut de vétéran ou de son identité sexuelle ne seront pas autorisés. La violence, la mise en scène de personnes blessées, attaquées ou humiliées sont formellement interdites. Les vols, persécutions, menaces, harcèlements, le non-respect de la vie privée ou la divulgation de données personnelles d’autres membres ne seront pas tolérés.

 

 

Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.