Elie Sémoun en one man show ce soir au Zénith

eli-semoun-toulouse.JPGSans son ancien compère Dieudonné, Elie Sémoun se produit ce soir à Toulouse sur la scène du Zénith.

Parrain d’Aides contre le Sida 2008, l’humoriste présentera notamment ses célèbres “Petites Annonces” et un tout nouveau spectacle.

A 17 ans, Elie Semoun, un incorrigible romantique, écrit déjà recueil de poèmes et pièces de théâtre. Attiré par la scène, il rejoint la troupe de Roger Louret ou il rencontre Muriel Robin.

C’est à la télé, en 1988, qu’Elie Semoun fait ses débuts dans la sitcom Vivement lundi.

Deux ans plus tard il s’associe avec Dieudonné pour former le décapant duo Elie et Dieudonné. C’est un véritable succès et les comparses enchaînent les représentations et les enregistrements de leurs célèbres Petites annonces auxquelles a collaboré l’irrésistible Franck Dubosc.

En 2003, il sort un album de variétés françaises, nommé tout simplement Chansons. Deux ans plus tard il co-écrit avec Franck Dubosc et Muriel Robin son nouveau spectacle “Elie Semoun se prend pour qui ?”
Un nouvel album intitulé Sur le fil est enregistré en 2007 en préparant simultanément le volume 7 de ses petites annonces.

On retrouve Elie Semoun en 2008 dans la super-production Astérix aux Jeux Olympiques aux côtés de Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde, Tony Parker ou encore Zinedine Zidane.

Les amateurs d’Elie Semoun trouveront dans ce spectacle de ce soir, à n’en pas douter tout, ce qui a fait le succès solo du comique…


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.