CDiscount lance un jeu pour dégommer le Père Noël

Dans un mois les fêtes de fin d’année. Noël et son cortège de cadeaux. Pour préparer au mieux ces festivités, le site CDiscount lance un grand jeu doté de 160 000 euros de gains ! Attention pas n’importe quel jeu, ce grand jeu de Noël propose d’abord de régler ses comptes avec le Père Noël !

Qui n’a pas rêvé en effet de faire payer le grand bonhomme rouge pour des cadeaux pas franchement souhaités ou vraiment trop décalés.  Cette fois ci le Père Noël n’aura pas de répit ! Pour ce cadeau offert dont, rappelez vous,  vous disposiez déjà d’un exemplaire, le disque d’une vieille gloire du rock qu’appréciait votre grand tante ou le jeu débile et franchement ennuyeux.  Pour expliquer son point de vue au Père Noël et exprimer sa divergence, CDiscount offre trois lancers de boules de neige.  De quoi dégommer ce père noël débile et en plus, gagner plein de cadeaux . En effet, chaque fois que le père noël est touché vous augmentez vos points et vos chances de gains. Il suffit à la fin de la bataille de boules de neiges de vérifier. Il y a des lecteurs MP3 et des appareils photo AGFA à gagner en dégommant ce maudit père noël.

Mais en plus deuxième chance de gagner avec le deuxième jeu : la roue de la chance. Là c’est encore plus simple. Il suffit de faire tourner la roue pour découvrir le résultat. Et attention : il est possible de remporter 1500 euros, des ordinateurs et plein d’autre trucs. Jusqu’au tirage au sort final avec un prix Gold : une voiture clio.

Alors qui a dit que les fêtes de Noël ne seraient pas cool cette année ?

Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.