Milan presse : une pétition pour sauver les emplois

petition-milan.JPGVictimes d’un plan social annoncé “d’envergure” les salariés des éditions Milan  ont décidé de lancer une pétition de soutien.

Lancée le 13 novembre, la pétition a déjà recueilli plus de 4000 signatures à Toulouse et dans toute la France.

Le libellé de la pétition est ainsi rédigé :

Nous éditons des magazines, des livres et des CD ROM pour vous et vos enfants. Le 13 novembre 2008, la direction a présenté aux élus du comité d’entreprise un plan social d’envergure. Celui ci prévoit l’arrêt de plusieurs titres et le licenciement de nombreux salariés (dont le nombre n’est pas communiqué à ce jour).

Nous, salariés, avons constitué des groupes de réflexion afin de présenter un livre blanc rassemblant des propositions concrètes pour relancer notre entreprise.

Le plan social n’est pas une fatalité, ce n’est pas forcément la seule solution, ni la bonne solution pour l’avenir de l’entreprise. Nous sommes inquiets et c’est pourquoi nous vous demandons de vous mobiliser à nos côtés afin que vous et vos enfants puissiez continuer à lire des livres, des magazines, et des CD ROM de qualité.

La pétition peut être signée à l’adresse suivante :  http://jesigne.fr/soutienmilanpresse


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.