Tarifs spéciaux pour les matchs TFC-Grenoble et TFC-OM

Pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, le Toulouse Football Club reçoit Grenoble le samedi 15 novembre à 19h. A cette occasion un tarif spécial couplé TFC-Grenoble/TFC-OM est disponible dans tous les points de vente habituels, avec la possibilité d’économiser jusqu’à 13€. Soit précise le service commercial du Toulouse Football Club “un pack correspond à une place dans la même catégorie pour les deux matchs”.

A l’occasion de ce match, dès 17h, en plus des animations classiques, terrain de football gonflable, tir de précision et l’atelier maquillage, les enfants pourront conduire des petits quads sur un circuit installé sur le parvis !

Sans oublier, à la Bodega du Tèf, les bornes de jeu Konami avec le tout nouveau PES 2009.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné par Julien Loy, double champion du monde de triathlon.

Pour le compte de la 16e journée de championnat -le TFC se rend à Lorient entre temps- le match TFC OM aura lieu le Dimanche 30 novembre à 17h, le TFC reçoit l’Olympique de Marseille. Un match placé sous le signe de la fête et de la convivialité pour toute la famille.

Une fête foraine sera en effet installée sur le parvis du Stadium, avec au programme: château hanté, mini chenille, manège à sensations fortes, le fameux jeu des pinces pour repartir avec des cadeaux !

Sur un plan sportif ces matchs auront valeur de test à l’approche de la trêve : Grenoble et surtout Marseille jouent le haut de tableau.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.