Razorlight ou le meilleur du Rock en concert à Toulouse

razorlight-1-petit.jpgRazolrlight est il actuellement le plus grand groupe de rock du Monde ? Ils seront à Toulouse pour un concert exceptionnel le 2 décembre prochain sur la scène du Bikini.

Propulsés au sommet des charts grâce à leur premier opus « Up all night» mais également Razorlight a parfaitement su passer le si difficile cap du second album avec brio. Les britanniques nous reviennent aujourd’hui avec un troisième opus sous le bras.

Formé par l’ancien bassiste des Libertines Johnny Borrell, le groupe se démarque de la scène garage-rock des années 2000 par les textes éclairés et le charisme de son frontman, surnommé “big mouth” pour sa propension à faire des déclarations tapageuses et Rock N Roll.

Après avoir mis à leurs pieds la salle des fêtes de Ramonville lors de leur dernier passage toulousain, ils nous reviennent début décembre pour une soirée rock n roll en perspective.

Renseignements et réservations sur www.lebikini.com


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.