Un Forum Mondial en direct du Pic du Midi de Bigorre

malvy-wolton.JPGMartin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, et Dominique Wolton, directeur de recherche au CNRS et sociologue, ont annoncé jeudi 6 novembre le lancement d’un forum virtuel mondial intitulé « Les 24h de la diversité ». Co-organisé avec le CNRS, ce forum auquel le public pourra avoir accès en direct par Internet, se tiendra à partir de12h00 le vendredi 21 novembre, durant 24h, en direct du site du Pic du Midi de Bigorre, sur le thème de la diversité culturelle.

Ces « 24h de la diversité » prolongeront« Les Rencontres régionales de la culture » organisées par le Conseil régional Midi-Pyrénées, les jeudi 20 et vendredi 21 novembre, sous la forme de trois demi-journées, ces Rencontres se veulent un temps de réflexion sur l’engagement de la région dans le domaine culturel, notamment en matière de politiques culturelles territoriales, d’industries culturelles et de soutien à la langue et la culture occitanes.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.