Malgré Gignac le TFC fait match nul à Nantes

C’est toujours la même histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Alors que ses rivaux dans le wagon de tête du championnat de ligue 1 gagnaient, Toulouse est allé accrocher Nantes sur sa pelouse. Bon résultat avec 1 point pris ? Ou mauvais résultats avec deux points perdus ?

Quoiqu’il en soit l’attaquant toulousain André Pierre Gignac a encore marqué. Il porte son compteur à 6 buts. Ce qui le place à la hauteur de Ben Arfa, Bakari Koné, Steeve Savidan dans le classement des buteurs. -Karim Benzéma premier intouchable avec 8buts !-

Malgré ce nouvel exploit le Toulouse Football Clun s’est fait surprendre par des canaris en mals de points.

Désormais coachés par l’ancien toulousain Eli Baup, les nantais ont cranement défendu leur cages et le point du match nul.

Ce sont même eux qui ont ouvert le score dès la 4e minute par l’intermédiaire de Moullec.

L’égalisation de Gignac est intervenue quelques minutes plus tard sur un ballon repoussé par le portier nantais. Opportuniste, Gignac a marqué à la beaujoire un but de renard  des surfaces.

Les deux équipes se sont par la suite neutralisées.

Au final le Toulouse Football CLub prend un point à l’extérieur mais perd une place pour descendre à la 5e position a égalité de points de Nice. Bordeaux est désormais à 2 longueurs, Marseille à 4 et le 1er Lyon totalise 8 points d’avance.

Samedi prochain, Toulouse recevra le promu Grenoble sur la pelouse du Stadium. Un match piège pour le TFC d’Alain Casanova.


Nantes – Toulouse


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.