Foot : Nantes – TFC, l’émotion pour Cetto et N’Diaye

Après son faux pas, sur la pelouse du stadium, face à Caen, les joueurs d’Alain Casanova vont il profiter de leur déplacement à Nantes pour repartir sur de bons rails ? Dans ce match des extrêmes entre Toulouse qui joue les cadors en tête du championnat et Nantes qui peine en fin de classement, Alain Casanova a décidé de convoquer, pour la première fois le jeune Oumar  N’Diaye.

Une première  pour le jeune milieu de terrain qui fêtera début décembre son 20e anniversaire. (à ne pas confondre avec deux autres joueurs professionnels homonymes)

Le match aura également une saveur toute particulière pour le capitaine toulousain Mauro Cetto, longtemps pensionnaire du FC Nantes Atlantique. (4 saisons 1/2 passées avec les canaris).

Sur un plan sportif, les concurrents  directs du TFC dans le wagon de tête de la ligue 1 se déplacent pour le compte de cette 13e journée. Lyon (1er) joue à Monaco, Marseille (2e) se rend chez l’étonnant promu Grenoble,  Lille (5e)  joue à Paris et Rennes (6e) se déplace à Saint Etienne.

Seuls les girondins de Bordeaux (3e ex aequo avec le TFC) jouent à domicile et reçoivent Auxerre.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.