Météo : Week end froid mais ensoleillé en perspective

Une météo ensoleillée dans la mesure de l’automne à savoir entrecoupé de nombreux passages nuageux ! Le site Météo France prévoit un Week end sans pluie et une légère remontée des températures sur le bassin toulousain. Bref, une timide amélioration par rapport aux derniers jours. En détails.

Vendredi :  Minimales de 9 degrés en matiné, le thermomètre devrait flirter avec la barre des 15° dans l’après midi. Entrecoupé de passages nuageux, le soleil brillera une bonne partie de la journée. Des pluies éparses pourrait selon Météo France apparaître en fin de journée.

Samedi : Minimales de 8 en matinée sous les nuages, 15 dégrés attendus dans l’après midi sous un timide soleil

 Dimanche : Météo France en fait la plus belle journée du Week end. Sous un ciel d’alternance, une nouvelle amélioration est prévue sur le front des températures. Inférieures à 10 degrés en matinée, les températures devraient dépasser les 15 degrés l’après midi.

La tendance pour les jours suivants et le jour férié du 11 novembre : retour de la perturbation avec  un temps automnal, baisse des températures et passages pluvieux.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.