Les 31Grosses Fripouilles chantent les Mauvais Garçons

Le mix est triste et désabusé, mélancolique comme un automne froid et pluvieux. Les “mauvais garçons” rappés par les 31 Grosses Fripouilles visitent le côté sombre du Bizness. Coke, dope, liasses de billets, fric facile, et vie dans le Ghetto toulousain. Leur dernier clip vient de paraître sur Dailymotion. Le début de l’ascension pour ce jeune collectif toulousain et inspiré ?

31 Grosses Fripouilles est un collectif réunissant plusieurs artistes de rap toulousain venus des 4 coins de Toulouse (Reynerie, Bagatelle, Minimes, etc…).

Il comporte le groupe Klan S.S. (Sacral Soldat), composé des frères Lakli et Rod Lukeni, le groupe Mystère composé de Boomar et Malecrime, et les rappeurs solos: Le Jeno et Kahlacho.

De nombreux projets sont en cours de réalisation (avec notamment la sortie de la mixtape et du CD 31. Leurs autres chansons sont à découvrir d’urgence sur leur Myspace.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.