Esthetic Center implante un 16e centre dans Toulouse

esthetic-center.JPGOriginaire de Toulouse, le réseau de franchise Esthetic Center vient d’implanter un seizième centre dans la ville rose. Il compte désormais plus 140 centres en France, dont 26 en Haute-Garonne.

Créé en 1998 pui racheté par l’homme d’affaire et fondateur de la Boîte à Pizza Frantz Lallemant, le réseau Esthetic Center a pour créneau  “de démocratiser l’accès aux soins esthétiques en France” en s’appuyant sur un concept simple : proposer une vaste gamme de soins pour hommes et femmes tels que les soins du visage et du corps, l’épilation, etc.  et assurer ces prestations sans rendez-vous.

Pour améliorer leurs performances, les centres sont totalement automatisés et équipés d’un système informatique permettant de gérer simultanément toutes les cabines de soins (au minimum cinq par centre). L’objectif est de réduire les temps d’attente dans les créneaux horaires les plus chargés et de rentabiliser l’occupation des cabines pendant les heures creuses.

Dirigé par Marylise Lassabe, le nouveau centre Esthetic Center de Toulouse se situe au 40 boulevard de Strasbourg


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.