Maxime Médard se sent à l’aise en équipe de France

maxime-medard-15-de-france.jpgLe Toulousain Maxime Médard fêtera samedi face aux pumas argentins sa première sélection en équipe de France de Rugby.

En chambre avec Yannick Jauzion 52 sélections-88 points marqués

Dans une interview publiée aujourd’hui sur le site internet de la fédération française de rugby l’arrière du Stade Toulousain fait preuve d’une grande maturité et de clairvoyance, sur sa titularisation, sur le rugby, sur l’équipe de France et sur ses futurs adversaires.

Le protégé de Guy Novès avoue ainsi avoir été stréssé à son arrivée au centre d’entraînement de Marcoussis.

Rassuré par son voisin de chambre, un certain Yannick Jauzion, et par sa connaissance de la plupart des joueurs du XV de France, le nouveau numéro 15 des bleus se dit désormais ” à l’aise avec ses nouveaux coéqupiers. ”

Sur ses futurs adversaires argentins dont il dit connaître la plupart des joueurs -qui évoluent dans le championnat français de Top 14- Maxime Médard s’attend à un match rugueux de la part des Pumas qu’il qualifie de “très accrocheurs, à la limite de la règle de temps en temps”.

Maxime Médard qui se sait “très attendu”dit vouloir “travailler”avec l’équipe de France “pour réussir à contourner” l’équipe qui avait humilié le XV de France lors de la dernière Coupe du Monde.

Réponse samedi sur la pelouse du stade vélodrome de Marseille.

A LIRE AUSSI : Un XV de France à ossature toulousaine pour affronter l’Argentine 


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.