le Gouvernement interrogé sur les Ex-SFR d’Infomobile

Lors de la séance des questions au gouvernement du mercredi 5 novembre, la députée PS de Toulouse Catherine Lemorton a posé au gouvernement une question sur la situation des salariés d’Infomobile, ex SFR de Toulouse. Menacés par une nouvelle cession du site Toulousain les salariés redoutent, à terme une délocalisation du site et des réductions d’effectifs. C’est le secrétaire d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat et des PME qui y a répondu devant les caméras de France 3 et de la Chaîne Parlementaire.

Alors que la députée de Toulouse soulignait les mauvaises conditions de travail sur le site et le risque de délocalisation d’une partie des activités du fait d’une nouvelle cession du site au géant du secteur Téléperformance, le bras droit de Christine Lagarde (Ministre de l’Economie) a botté en touche en expliquant que la cession entre SFR et Infomobile s’était bien déroulée, les emplois ayant été maintenus.

A LIRE AUSSI : Ex SFR, Infomobile pourrait céder son site toulousain


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.