James Blunt et the Bishops mardi soir à Toulouse

james-blunt-toulouse.JPGSa vie est une véritable aventure et ses chanson au goût de bombons légèrement acidulées cartonnes dans le monde entier. James Blunt sera mardi soir en concert à Toulouse. Né dans une famille de militaires peu portés sur la musique, James Blunt n’en apprend pas moins le violon à cinq ans, le piano à sept et la guitare électrique à quatorze. Quatre ans passés dans l’armée lui permettent de payer ses études de sociologie et de génie aérospatial, mais après plusieurs mois comme casque bleu au Kosovo il décide de tout faire pour vivre enfin de sa passion. En 2003, il s’envole pour Los Angeles, où il rencontre Linda Perry, célèbre pour ses travaux avec Christina Aguilera et Pink.

Deux ans après, il sort son premier album, Back to Bedlam, qui fait un carton en Amérique grâce à son accent britannique.
Le premier extrait You’re Beautiful devient très connu et est chanté un peu partout dans le monde, ce titre vendu a plus de 1.5 millions d’exemplaires, le propulse en tête des listes des singles les plus vendus.

Grâce à sa voie mélodieuse et les paroles romantiques de ses chansons, il a su séduire un large public. Rendez-vous le 4 novembre au Zénith de Toulouse …

Renseignement sur le site www.bleucitron.eu


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.