François Briançon responsable de l’association Nationale des élus du Sport

Véritable réseau sport des Collectivités locales, l’association nationales des Elus du Sport regroupe quelques 1800 villes en France et Outre Mer. Intérmédiaire avec les autorités du Sport, l’association apporte conseils et réponses aux élus en charge des sports. Dirigée par le castrais Jacques Thouroude, l’association a réuni aujourd’hui son assemblée générale. La création d’une commission « Grandes villes » qui sera notamment chargée de réfléchir sur les thématiques liées au financement et à l’avenir du sport professionnel devrait ainsi voir le jour.

François Briançon maire adjoint de Toulouse en charge des activités sportives et loisirs vient d’être élu au Comité Directeur de l’Association Nationale des Elus du Sport.

Au sein de la commission des grandes villes, il compte plus particulièrement travailler sur la question des relations entre les villes et le sport professionnel.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.