Menacés de licenciement, les 283 salariés de Molex soutenus par Pierre Cohen

Pierre Cohen, député-maire de Toulouse, a fait part au directeur de Molex, à Villemur-Sur-Tarn, de sa très vive préoccupation après l’annonce de la fermeture prochaine du site Molex au nord du département.

l’entreprise dégage des bénéfices

« Avec cette fermeture, 283 salariés seront licenciés, dans une ville qui compte à peine 5000 habitants. La plupart d’entre eux ont plus de 45 ans et 25 ans d’ancienneté derrière eux. Les répercussions humaines et sociales seront catastrophiques pour ce secteur du nord toulousain. », estime-t-il

« Cette situation est d’autant plus inacceptable que l’entreprise dégage des bénéfices et est à la pointe de la technologie dans la connectique automobile. La logique qui consiste à délocaliser en Europe de l’Est pour optimiser les coûts n’est en aucun cas justifiable dès lors qu’il s’agit d’une entreprise rentable. »

Pierre Cohen exprime toute sa solidarité aux salariés de Molex. Il a également demandé à la direction “d’étudier attentivement toutes les solutions pour que leur intérêt soit préservé dans ce bassin d’emploi particulièrement touché par la crise.”

A LIRE AUSSI : Les 283 salariés de Molex menacés de Licenciement


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.