Sonata Arctica et le Power métal mélodique au Bikini

sonata-arctica.JPGVous ne les connaissez pas et pourtant ce sont des stars au Japon et dans le Nord de l’Europe. Sonata Arctica jouera sur la scène du Bikini le 10 novembre prochain.

Accompagnés des norvegiens de Pagan’s mind ainsi qu’un d’un groupe australien du nom de vanishing point, Sonata Arctica sere la clou de cette soirée toulousaine consacrée au métal mélodique et au renouveau du rock progressif.

Groupe finlandais officiant depuis 1996, Sonata Arctica s’est imposé depuis comme un des groupes référence d’un style bien particulier : le power metal mélodique. Connaissant un grand succés dans son pays ainsi qu’au Japon, le groupe s’est constitué au fil des albums et des tournées d’une solide base de fans dans le monde entier.

Aprés avoir ouvert pour Nightwish, Stratovarius ou encore Gamma Ray, le quintet revient en tête d’affiche pour le plus grand plaisir de ses adeptes.

Renseignements et location dans les points de vente habituels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.