Le nouvel art industriel et consumériste exposé place du Capitole à Toulouse

C’est une exposition évènement, invitation à découvrir l’art dans les détails qui nous entourent. La promesse de ne plus voir “un supermarché ou un espace en chantier de la même manière !”

Les artistes utilisent des matériau industriels et colorés et des objets du quotidien sans autre intervention que leur installation.  Ils proposent un changement de perception dans l’usage de la couleur et de sa valeur esthétique.

Bouées d’ enfants,  plots et ruban de chantier, pailles à cocktail, néons, rouleau de moquettes, élas astiques tout est prétexte à art. Tout est art !

Du 29 octobre jusqu’à la veille de Noël, 8 artistes internationaux dont John Armleder, Erwan Ballan ou Delphine Coindet invitent à un voyage à travers le quotidien. A un décalage, intérrogation sur la manipulation de l’acheteur spectateur.

Une exposition d’art industriel et consumériste à voir -entrée gratuite à l’espace d’art contemporain 3, place du capitole.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.