Le TFC sterile face à Monaco fait du surplace

Match nul et vierge au Stadium municipal de Toulouse samedi. Malgré un match maîtrisé, le Toulouse Football Club n’a pas réussi à trouver la brèche dans le but de la principauté.  Les joueurs d’Alain Casanova prenne un point supplémentaire et se maintiennent dans le haut du classement de ligue 1 football. 5e mais à égalité de points avec Bordeaux 4e et LeMans 3e.

18 points précieux pour les violets qui au prochain match auront la lourde tâche d’aller défier le nouveau Paris Saint Germain sur la pelouse du Parc des Princes.

Le Match : rencontre tendue avec pas moins de 6 cartons distribués. Toulouse aurait pu l’emporter avec un peu de chance ou de réussite notamment en première période. Mathieu et Gignac ont en effet plusieurs fois tiré au but sans succès.

Monaco, mal en point en ce début de championnat aurait également pu réaliser le Hold Up à la fin du match sans la parade décisive du gardien toulousain Cédric Carrasso.

Au final, Toulouse ne perd pas et prend un point de plus. Reste à hauteur de Bordeaux et LeMans et devra se reconcentrer pour faire un résultat à Paris mercredi.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.