Foot, TFC-Monaco : la fête à Pierre André Gignac

A l’occasion du match TFC-Monaco 25 octobre à 21h, André-Pierre Gignac se verra remettre le trophée UNFP/RTL/ L’Equipe, du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de Septembre. L’attaquant du TOulouse Football Club a été l’un des principaux artisans du bon début de saison du Toulouse Football Club en inscrivant 5 buts en 9 matchs joués ! Un record qui place le jeune attaquant des violets juste derrière un certain Karim Benzema. Ce sera donc la fête à Pierre André Gignac dont on espère encore de nombreux buts notamment contre le club de la Principauté de Monac.

Gagner et coller au wagon de tête de la ligue 1

Par ailleurs, l’avant match TFC-Monaco fera référence à l’un des symboles de la Principauté : le Grand Prix de Formule 1.

Ainsi, dès 19h, sur le parvis du Stadium, un circuit de buggys sera à disposition des plus petits, en plus du traditionnel terrain de football gonflable, du tir de précision et de l’atelier maquillage. Les plus grands pourront admirer une véritable voiture de course du Circuit d’Albi et des voitures de prestige. Et comme à chaque match, à la Bodega du téf (ouverte 2 heures avant la rencontre, à la mi-temps et après-match), les supporters pourront s’affronter sur le tout nouveau Pro Evolution Soccer 2009.

Sur un plan sportif, les toulousains reçoivent une équipe plus mal classée. Les joueurs d’Alain Casanova ne devront pas, après leur défaire face à des Girondins de Bordeaux galvanisés par un super Yoann Gourcuff, sous estimer les monégasques s’ils souhaitent gagner et coller au wagon de tête de la ligue 1 de Football.

TFC-OM PREVENTE AUX ABONNES DU TFC

TFC-OM, le grand rendez-vous approche ! Le TFC a choisi d’ouvrir sa billetterie TFC-OM en prévente, exclusivement pour ses abonnés, et propose des tarifs privilégiés afin qu’ils puissent en faire profiter proches et amis.

Ainsi quelque soit la catégorie, les abonnés du TFC ont la possibilité d’acheter des places (1 commande par abonné) sur présentation de leur carte d’abonné 08-09, à la TFC Bootic du Stadium dès le mardi 21 octobre ! (De 10h à 18h30 du mardi au samedi, sauf jour de match)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.