Rugby, choc Paris-Toulouse : Novès modifie son équipe

guy-noves.jpg8, 9 ou 10 changements annoncés par Guy Novès pour le choc de la 8e journée du Top 14, Stade Français-Stade Toulousain.

Une équipe de Toulouse en progression

Pour LE sommet de la saison régulière du Top 14 de Rugby, ce qui se fait de mieux dans le monde de l’ovalie, la rencontre se jouera dans le plus beau stade de France. Avec quelques 80 000 spectateurs réunis pour l’occasion dans le Stade de France à Saint Denis.

Les 75 000 billets disponibles  ont en effet été vendus en seulement 4 jours !

Pour ce succès populaire, Guy Novès a décidé de mijoter un plan spécial. Interviewé sur le site du Stadetoulousain.fr, le manager général a en effet annoncé de nombreux changements dans la composition de l’équipe rouge et noir. Et ce, “pour faire face aux cadences infernales” entre top14 et coupe d’Europe.

Présenté comme un déplacement aussi important  que celui de Castres ou Montferrand, le manager général du stade toulousain a dit vouloir “une équipe en progression” face à Paris. ”

Guy Novès qui annonce “8, 9 ou 10 changements” par rapport à l’équipe victorieuse en coupe d’Europe la semaine dernière, veut une équipe toulousaine “concentrée sur la totalité du match et non durant 40 minutes”.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.