Martine Aubry en campagne aujourd’hui à Toulouse

martine-aubry-a-toulouse-octobre-2008.JPGBertrand Delanoë sera à Tournefeuille vendredi et Benoît Hamon est attendu à l’IEP de Toulouse la semaine prochaine. A l’exception de Ségolène Royal, les 4 principaux candidats à la succession de François Hollande à la tête du parti socialiste sont annoncés à Toulouse pour présenter leurs motions en vu du futur et 75e congrès de Reims.

Martine Aubry, maire de Lille et candidate au poste de premier secrétaire du Parti socialiste inaugure le bal des candidats.

Avant de donner meeting à Porter sur Garonne à 20h45, l’ancienne ministre de Lionel Jospin visite la maison de Garde de la Faourette.

Elle devrait également intervenir sur le thème  de l’hôpital public en réaction au projet de loi de la ministre Roselyne Bachelot.

La députée de Toulouse Catherine Lemorton, l’une des 4 mandataires de la ministre “des 35 heures” pilote Martine Aubry dans la ville rose.


Catherine Lemorton


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.