Nouvel avis de tempête sur le site Météo France Toulouse

meteo-en-colere.jpgLes salariés de Météo France ont décidé de poursuivre le mouvement de grève sur le site de Toulouse. Pour l’heure, seul un blocage partiel du site toulousain a été décidé.

La prochaine assemblée général se tiendra mardi matin. Mais d’ores et déjà, mandat a été donné pour négocier avec Jean Louis Borloo. Les revendications portent sur l’application de la RGPP Révision générale des politiques publiques et les baisses d’effectifs envisagées dans l’établissement public de Météo France.

Les résultats des votes que s’est procuré la rédaction de Toulouse7.com est sans ambiguïté : le mouvement est suivi par une large majorité des prévisionnistes toulousains.

Ainsi, le Vote sur la poursuite de la grève a été acquis à une large majorité. 308 ont voté  pour la poursuite du mouvement.  Contre 49 et 43 abstentions.

Le blocage total du site a été refusé à une très large majorité.

Mais la poursuite du blocage selon les modalités actuelles a été entériné par un vote franc et massif (144 pour, 91 contre, 77 abstentions)

IL est à noter qu’un mandat a été donné aux délégués syndicaux pour présenter leurs revendications au Ministère de l’écologie et du développement durable de Jean Louis Borloo.

A LIRE AUSSI :

>> Intervention des forces de l’ordre à Météo France 

>>

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.