Categories: Economies Toulouse

la marque Pardon ouvre une boutique à Toulouse

La marque au logo diabolique poursuit son développement et ouvre mi-octobre sa 4ème boutique en France Métropolitaine à Toulouse.

Métissage et liberté

Le choix retenu a été celui du Centre commercial de Saint Orens.

Pour fêter l’événement, Pardon ! a signé un tee-shirt au message digne de l’esprit de l’enseigne : “I don’t want to lose, I come from Toulouse”

Plus “qu’une mode” la marque Pardon ! se veut  “mode de vie”.

C’est l’esprit Pardon ! qui fait le succès et l’originalité de la marque qui depuis près de 25 ans propose ses collections malicieuses autour du monde. Ce parti pris appartient totalement à l’image de la marque et véhicule les valeurs chères à son fondateur, liberté, métissage et plaisir.

Valeurs qui ont toujours inspiré les créations pour femmes, hommes et enfants. Dans cette nouvelle boutique, le petit diable met en scène ses collections pleines de couleurs et de bonne humeur. Le magasin à l’architecture reconnaissable entre toutes, ouvre ses portes avec une sélection de tee-shirts à messages pour tous les âges, de sous-vêtements coquins, de chandails et pull-overs pour frimas métropolitains, de pantalons et vestes pour hommes, de robes, jupes, tops, ensembles pour femmes et grenouillères pour enfants.

Ces créations conçues à l’Ile de Réunion ont un point commun, l’esprit Pardon !

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

22 morts de la grippe en France depuis le mois de novembre

22 personnes sont mortes en France de la grippe depuis l'arrivée de l'épidémie soit depuis le mois de novembre 2019.…

29 janvier 2020

Toulouse, des chercheurs font un lien entre obésité et cancer

Vos cellules graisseuses peuvent être un facteur aggravant si vous avez un cancer. En effet, selon une étude publiée dans…

29 janvier 2020

Toutes les communes de l’agglo toulousaine payent l’eau au même prix

Depuis le 1er janvier 2020, les habitants de la métropole toulousaine se retrouvent sous une gestion commune de l’eau, sous…

29 janvier 2020

Avant Venise, l’expo de Laure Provost fait étape à Toulouse

C'est assez inédit, la création de l'artiste Laure Provost qui représentait la France à la dernière Biennale de Venise, qui…

29 janvier 2020

Tarn. Un jeune conducteur contrôlé à 170 km/h

Très grand excès de vitesse pour une jeune conducteur âgé de 20 ans dans le Tarn. La sanction a été…

29 janvier 2020

Pas de cas de Coronavirus à Toulouse

Le CHU de Toulouse indique ce mardi matin qu'aucun cas de Coronavirus n'a été identifié à Toulouse. Le Centre Hospitalier…

28 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com