la marque Pardon ouvre une boutique à Toulouse

boutique-pardon-toulouse-saint-orens.JPGLa marque au logo diabolique poursuit son développement et ouvre mi-octobre sa 4ème boutique en France Métropolitaine à Toulouse.

Métissage et liberté

Le choix retenu a été celui du Centre commercial de Saint Orens.

Pour fêter l’événement, Pardon ! a signé un tee-shirt au message digne de l’esprit de l’enseigne : “I don’t want to lose, I come from Toulouse”

Plus “qu’une mode” la marque Pardon ! se veut  “mode de vie”.

C’est l’esprit Pardon ! qui fait le succès et l’originalité de la marque qui depuis près de 25 ans propose ses collections malicieuses autour du monde. Ce parti pris appartient totalement à l’image de la marque et véhicule les valeurs chères à son fondateur, liberté, métissage et plaisir.

Valeurs qui ont toujours inspiré les créations pour femmes, hommes et enfants. Dans cette nouvelle boutique, le petit diable met en scène ses collections pleines de couleurs et de bonne humeur. Le magasin à l’architecture reconnaissable entre toutes, ouvre ses portes avec une sélection de tee-shirts à messages pour tous les âges, de sous-vêtements coquins, de chandails et pull-overs pour frimas métropolitains, de pantalons et vestes pour hommes, de robes, jupes, tops, ensembles pour femmes et grenouillères pour enfants.

Ces créations conçues à l’Ile de Réunion ont un point commun, l’esprit Pardon !

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.