Google propose une visite de Toulouse à 300km/h

Pas de radar pour circuler dans les rues de Toulouse à la vitesse d’une formule 1. La firme américaine leader sur l’internet poursuit sa croissance. Après Google Earth, Google Chrome, et avant le téléphone Google, ce sont désormais les rues des grandes villes françaises qui sont mis à la disposition des internautes pour des visites virtuelles. Lancé en avant-première sur les routes du Tour de France 2008, Google offre désormais aux internautes de visualiser et de naviguer virtuellement dans Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Marseille et Nice, grâce à des images prises au niveau de la rue. Une prouesse technologique à retrouver sur une vidéo étonnante. A visionner sur Toulouse7.com

En cliquant sur le bouton « Street View » de Google Maps, les internautes peuvent repérer – grâce à des photos à 360 degrés – un restaurant, un appartement à visiter, faire des projets de voyage, ou tout simplement explorer et apprendre à mieux connaître leur ville.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.