Rugby : Toulouse gagne à Glasgow son 2e match européen

Byron Kelleher était finalement du déplacement à Glasgow pour le deuxième match du Stade Toulousain. Et il n’a pas fait le voyage pour rien. Le demi néozélandais des rouge et noir a marqué un essai et fut l’artisan de la victoire toulousaine en Ecosse. Le match a également été marqué par les retours de Poitrenaud et Elissalde dans la compétition européenne. Le match : malmenés en première période, les joueurs de Guy Novès ont cependant réussi a marquer un essai à la 25e minute de jeu par un Skrela déjà sauveur du Stade dimanche dernier face à Bath. Malgré la transformation, Glasgow passait en tête à la mi temps grâce à trois tirs au but de Parks.

De retour des vestiaires, Byron Kelleher et Kunavore montraient l’exemple. Kunavore réussit d’abord un drop lors de la première incursion toulousain dans le camp de Glasgow. Byron Kelleher finalement autorisé à jouer le match marque le deuxième essai stadiste du match.

Malgré une forte pression écossaise, les toulousains réussissent à plier le match par une incursion de Jauzion dans le but à la 52e minute.

Malgré un essai à 5 minutes de la fin du match, Glasgow s’incline sur sa pelouse face à des toulousains plus réalistes.

Score final 16 à 22 pour Toulouse et deuxième victoire en Coupe d’Europe. C’est bien parti pour les vice champion en titre.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.