Mode : connaissez vous la créatrice toulousaine MimiSan

mimisan-creation-textile-toulouse.JPGElle cite Jean Paul Gaultier et Alexander McQueen comme références. Avec sa première collection haute en couleur et très mode, MimiSan vient de lancer son site internet.

Et une boutique en ligne devrait suivre.

Avec la dizaine de créateurs toulousains ses  vêtements  sont déjà distribuées dans deux boutiques toulouse : “Chute Libre”rue de la Bourse et “les fées de la création” rue Cujas.

Et il faut s’y ruer.


Mimisan DfSTk – Extrait du défilé 2008

Créatrice de mode toulousaine, Mimisan a commencé à faire des fringues pour elle. Après des études d’Histoire de l’art à l’Université de Toulouse elle est devenue  pensionnaire de l’école de Couture de Toulouse, “là elle a vraiment appris son métier” confie la créatrice.Une ligne souple, classe et décontractée, encore artisanale, mais néanmoins “couture” : voilà le créneau de MimiSan.

Pour l’heure seule les vêtements femmes sont griffées MimiSan. Elle envisage cependant de développer ses activités par une ligne homme dans les prochaines années.

Découverte sur son Myspace MimiSan a déjà proposé un premier défilé-happening aux toulousains (voir la vidéo) d’autres devraient suivre.

Pour voir l’intégralité des créations : www.mimisan.fr

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.