Le comité DAL Toulouse et alentours exige que la loi de réquisition du 11 octobre 1945 “soit enfin appliquée pour les mal logés”. Car précisent les membres du DAL Toulouse : “la crise économique ne doit pas masquer celle du logement !”
Deuxième revendication, le DAL “exige : L’arrêt des expulsions” et demande “des mesures pour rendre accessible à tous le logement l’énergie et le foncier, pour construire massivement et soutenir le logement social de qualité”
Par ailleurs et pour alerter le public, le Dal Toulouse et alentours participera à des étapes de la caravane du mal logement. Le départ de la Caravane contre la crise du logement et pour le droit au logement : le 14 octobre de la communauté Emmaüs de Lescar / Pau.
A LIRE AUSSI :
>> Un bidonville sur les bords du Canal Matabiau
liens sponsorisés
L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…
François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…
35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…
Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…
Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com