Logement : le DAL marque les immeubles vides à Toulouse

droit-au-logement-dal-toulouse.JPGL’association Droit Au Logement (DAL) a lancé ce week end une campagne d’affichage sur les immeubles inoccupées du centre ville de Toulouse. Avec une revendication : appliquer le droit de réquisition en faveur des sans abris.

Le comité DAL Toulouse et alentours exige que la loi de réquisition du 11 octobre 1945 “soit enfin appliquée pour les mal logés”. Car précisent les membres du DAL Toulouse : “la crise économique ne doit pas masquer celle du logement !”

Deuxième revendication, le DAL “exige : L’arrêt des expulsions” et demande “des mesures pour rendre accessible à tous le logement l’énergie et le foncier, pour construire massivement et soutenir le logement social de qualité

Par ailleurs et pour alerter le public, le Dal Toulouse et alentours participera à des étapes de la caravane du mal logement. Le départ de la Caravane contre la crise du logement et pour le droit au logement : le 14 octobre de la communauté Emmaüs de Lescar / Pau.

A LIRE AUSSI :

>>  Un bidonville sur les bords du Canal Matabiau 

>> Le président du Conseil général de Haute Garonne, Pierre Izard critique le projet de loi logement de Christine Boutin

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.