La Boîte à Pizza vise le marché Belge

Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. Ce sont 110 points de vente répartis dans toute la France. Première enseigne française à dimension internationale de pizzas livrées et à emporter, l’entreprise toulousaine est présente à Shanghai et, début 2008, elle a ouvert un premier restaurant à Miami, prémices d’un développement aux Etats-Unis. D’autres pays (dont le Canada et le Japon) devraient l’accueillir à brève échéance. Pour l’heure l’enseigne installée à Labège s’implante en Belgique où elle vise une dizaine de points de vente dans l’année à venir.

Bruxelles

Elle vient d’implanter un premier restaurant au coeur de Bruxelles, au 84 boulevard Emile-Jacqmainlaan. Dirigé par Régis Planchard, qui a déjà créé cinq « Boîte à Pizza » en France (à Bourges, Orléans (2), Saumur et Laval), il constituera la tête de pont de son développement dans ce pays.

A LIRE AUSSI

>>La Boîte à Pizza a franchi les 100 points de vente

>>Le siège social transféré de Toulouse à Paris 

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.