La sélection du Guide 2008 des Tables et Auberges

Edité par le Cherche Midi, le Guide des Tables et Auberges de France sert de compagnon aux voyageurs amateurs de goûts. Classées par départements, les tables et restaurants sélectionnées sont classées en table de terroir, de prestige ou gastronomique. L’édition 2008 a retenu 34 tables dans le département de Haute Garonne. Une présentation, les tarifs, les coordonnées et des notes sont attribuées aux restaurants sélectionnés.

En vrac : l’hôtel du lac sur la commune de Boussens recueille deux étoiles,  tout comme le Sapin Fleuri de Bourg d’Oueil à proximité de Luchon.

Dans le piémont pyrénéen, l’hôtel de France à Mane-Salies du Salat vaut deux étoiles. Idem pour deux établissements de la montagne noire Revel : l’auberge de Mazies et la Renaissance.

Trois étoiles glanées pour “l’auberge du poids public”, table de prestige située à Saint Felix Lauragais.  Tout comme “le Beaurivage” de Saint Gaudens.

A Toulouse, Michel Sarran, la Corde, les jardins de l’Opéra bénéficient du “label tables de prestige”.

A LIRE AUSSI :

>> Deuxième étoile Michelin pour Yannick Delpech et l’Amphitryon

>> Amap à Toulouse mode d’emploi

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.