Fadéla Amara à Toulouse pour installer 3 Délégués

fadela-amara.JPGL’ancienne membre de l’association Ni Putes Ni Soumises et actuelle secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, Fadéla Amara sera à Toulouse Jeudi.

Bagatelle et Empalot

Le bras droit de Christine Boutin, vient installer “les 3 délégués du Préfet” dans les quartiers et signer les premiers “contrats d’autonomie”.

Instauré dans le cadre du plan « espoir banlieues ». “Nouvel interlocuteur de proximité“, le délégué du Préfet sera le “délégué et le représentant du Préfet dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville“.

Les 3 délégués toulousains auront pour mission “d’assurer la coordination des actions de l’Etat sous l’autorité du sous-préfet, chargé de mission à la politique de la ville en exerçant leurs  missions en lien étroit avec le sous-préfet d’arrondissement auquel ils rendront compte“.

Avec un impératif administratif   “bénéficier de la légitimité et la reconnaissance nécessaire pour l’exercice de leurs mission“.

A Toulouse, les délégués du Préfet sont Nathalie Baudin dans le quartier Bagatelle, la Faourette, Papus, Tabar Bordelongue ; Danielle Verprat dans le quartier Reynerie, Bellefontaine et Nathalie Pacoud dans le quartier d’Empalot

Quant à Fadéla Amara elle se rendra jeudi à la maison de quartier de Bagatelle puis visitera la Maison Bleue dans le quartier Empalot.

En difficulté pour trouver le milliard nécessaire au financement  de “son plan Banlieue”, Fadéla Amara devrait présenter son  programme “anti glandouille” aux jeunes des cités.

 liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.