Elections aux prud’hommes du 3 décembre : note officielle

Les juges des tribunaux des Prud’hommes en charge de résoudre les conflits liés au contrat de travail seront élus le 3 décembre prochain. A Toulouse, salariés et employeurs, ont, en principe, reçu à leur domicile leur carte d’électeur adressée par le Ministère du Travail, des Relations Sociales, de la Famille et de la Solidarité, pour voter aux élections prud’homales 2008, qui auront lieu le 3 décembre prochain.

La carte d’électeur contient des mentions indispensables pour la bonne tenue du vote : le collège d’inscription (employeurs ou salariés), la section à laquelle l’électeur est rattaché (industrie, commerce, agriculture, activités diverses, encadrement), mais également la commune d’inscription ainsi que l’adresse du bureau de vote et ses horaires d’ouverture.

En cas de non réception. Plusieurs possibilités. Soit vérifier l’inscription sur les listes électorales sur les avis affichés en mairie d’inscription. Soit se connecter sur le site www.prudhommes.gouv.fr rubrique “vérification de l’inscription pour les électeurs”.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.