Stephan Eicher en concert à Toulouse mardi

stephan-eicher-toulouse-octobre-2008.JPGLe chanteur suisse préféré des français sera mardi soir sur la scène du Bikini. Stéphan Eicher, présentera son nouvel album “Eldorado”.

Après six grosses années de succès ininterrompu « Two people in a room », « Combien de temps », « Déjeuner en paix », « Pas d’ami (comme toi) »…. Et le remarquable “Carcassonne”, il rêvait déjà de grands espaces et d’Amérique, fantasmait sa culture européenne sur le modèle des civilisations nomades.

Les chansons d‘ « Eldorado » nous transportent définitivement de l’autre côté de l’Atlantique.

« J’ai toujours eu une curiosité infantile. Ma tête ne se nourrit que lorsqu’elle bouge. C’est l’extérieur qui m’anime » confesse souvent Stephan Eicher pour expliquer son amour des routes et des dépaysements, sa soif de surprises et de découvertes musicales. Sur ce disque apparaît le trompettiste de Calexico, on retrouve Raphaël & Mickaël Furnon (Mickey 3D) qui ont composé chacun un titre, du beau monde en somme. Sa tournée exceptionnelle passera par le Bikini en octobre prochain.

Un événement à ne pas manquer ! Infos réservations dans les points de vente habituels.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.