Week end confirmation pour le Stade Toulousain et le TFC

jb-elissalde.JPGAvec Elissalde de retour, le sport pro toulousain est à la fête en ce début de saison.

D’un côté le Stade Toulousain champion de France en titre et vice champion d’Europe, 3e du classement provisoire du Top14.

D’un autre côté le nouveau Toulouse Football Club désormais dirigé par Alain Casanova a une étonnante 2e place du championnat ligue 1.

Ce week end, avant des échéances annoncées plus difficiles ce mois d’octobre, affrontent des équipes a priori à leur portée ce week end. L’occasion pour le Stade Toulousain, comme pour le téfécé de confirmer leur forme de début de saison.

A tout seigneur tout honneur avec les rouge et noir qui se déplacent vendredi soir à Castres. Les voisins tarnais englués dans les profondeurs du classement ne sont pas favoris. Mais attention ! Pour ce nouveau derby, le Stade Toulousain récupère Jean Baptiste Elissalde. L’international toulousain remplace Byron Kelleher à la mêlée. David Skrela garde l’ouverture. A noter que Jauzion, Pelous et Servat seront également sur le banc des remplaçants !

En football, le Toulouse Football CLub accueille Auxerre pour la revanche de la coupe de la ligue. Battus aux tirs au buts, les violets dans une forme ascendante auront à coeur de marquer 3 points supplémentaires devant leur public pour se maintenir sur le podium du classement de ligue 1 football.

A LIRE AUSSI :

>> Toute la saison du Stade Toulousain

>> Le début de saison fulgurant du nouveau TFC

liens sponsorisés 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.